vendredi 21 février 2014

Principes du bien cuisiner maison

Principes du bien cuisiner maison

La nourriture joue un rôle très important en la culture française. L'autrice de l'article écrit des fondations essentielles pour bien cuisiner qui sont faciles à faire dans la maison. Ces principes sont utiles pour maintenir un régime sain, un environnment social sain, et un environnement écologique.


L’article parle de neuf choses simple qu’on peut faire pour manger mieux.

La première chose est manger localement et durablement. Il faut apprendre des petits fermiers localement qui cultivent des produits qui sont naturelles et respecteuses de l’environnement. Si on achete de ces fermiers directement, on peut les aider.


Prochain, il faut qu’on mange des produits de saison. Il est préféré qu’on mange des produits quand ils sont cultivés dans leur saison principale.  Heureusement, il y a des châssis froids et des serres qui peuvent cultivar des produits en hiver.

On peut faire du jardinage, même si c’est seulement un petit pot d’herbes.


Il est nécessaire de recycler, conserver, et réutiliser autant que possible. Il aidera économiser l’enivornnement et d’argent. Un exemple est faire un compost.

En cuisinant des repas simples, on apprend d’utiliser nos sens, particulièrement goût. Il aidera goûter pendant cuisiner.


En France, il est très important de passer du temps avec les autres pendant les repas. Si on cuisine et mange ensemble, on apprend à chérir et apprécier la nourriture et leur avantages de santé.

L'article originale:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire