Un site de rencontres
en ligne pour de l'argent a été introduit en France. Il a apporté beaucoup de
préoccupations au grand public. Les gens se demandent si c'est la prostitution
moderne. Le site qui a lancé en France récemment s’appelle seekingarrangement.com. Il est un site
où les jeunes femmes offrent leurs services à des hommes plus âgés pour l’argent.
Les hommes plus âgés sont appelés «sugar daddies» et sont généralement dans leurs années quarante et cinquante. Les jeunes femmes sont appelés «sugar babies». C'est comme un site de rencontre, mais ici, les hommes doivent payer pour avoir les dates avec les «sugar babies». La plupart des «sugar babies» qui sont sur le site sont les étudiants qui ont besoin de l’argent pour payer leurs prêts étudiants et les dépenses de la vie quotidienne.
Le site, seekingarrangement.com, a été créé aux États-Unis par Brandon Wade en 2006. Wade est un entrepreneur qui a obtenu son diplôme du MIT. Aujourd’hui, 2.7 millions de personnes du monde utilisent le site. À rejoindre le site, les hommes plus âgés doivent payer 50 dollars par mois et ils publier leur profil. Les «sugar babies» ont des profils aussi. «sugar daddies» profils inclue : leur photo, leur âge, leur nationalité, leur profession et leur revenu. Les «sugar babies» profiles inclue : leur niveau d’éducation, leurs intérêts et leur niveau de besoins financiers.
Beaucoup de gens craignent que c'est une nouvelle forme de prostitution étudiante et que le site est dangereux. Cécile, un bilingue «sugar baby» français a défendu «sugar daddies» elle a dit qu'ils rejoignent le site, parce qu'ils veulent d'avoir une jolie jeune femme de les accompagner au dîner ou sortir quelque part ou et à qui parler de temps en temps.
L’article
original : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/26/riches-businessmen-cherchent-french-sugar-babies_4389868_3224.html?xtmc=seekingarrangement_com&xtcr=2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire